(Billet de Tonio :) )

Salut à tous !

Vous trouvez pas que ça fait longtemps qu’on s’est plus vu ? Vous trouvez pas que deux ou trois jours passés ensemble c’est pas assez ? Et bien pourquoi ne pas faire des « vacances pixmin » ?

Ouais bonne idée ‼ Mais quand ?

Pour le « quand », tout dépend des gens près à venir. Ce sera bien entendu pendant les vacances d’été, peut être plus en juillet qu’en août (il y a toujours moins de monde :p), mais rien de bien défini pour l’instant.

Yeah ‼ Pour l’hôtel on prend un 4 ou 5 étoiles ?

Houla pas si vite. Le moyen de réunir le plus de gens tous ensemble reste (je pense) le camping :D. L’avantage c’est que c’est pas trop cher, on peut faire dormir tout le monde dans un périmètre réduit (un peu moins réduit que chez Eldroth ok :p) et puis c’est sympa. Encore une fois, si vous trouvez une meilleure idée, n’hésitez pas à balancer.

Ce sera où ce bordel XD ?

Le « où » reste aussi incertain, mais Mega proposait un camping auquel il est allé plusieurs fois dans le sud, à deux pas de Saint Tropez, qui s’appelle « Les Tournels ». Mais vu que rien n’est organisé, rien n’est définitif. Je compte sur vous pour donner votre avis.

Ouais mais on est tous éparpillés en Europe ( ‼) comment on va faire pour venir ?

Alors ça c’est la grande question : comment faire pour les moyens de transports ? Le covoiturage est une possibilité (vous avez votre permis et une voiture, manifestez vous !). Sinon le train.

Bon bah écoute c’est cool !

Je pense aussi :) . On va essayer d’organiser ça. Comme ça on aura plus le droit au traditionnel « ouiiiin on devrait se voir plus souvent ! » du Micromania Game Show (surtout que les adieux du derniers ont été assez difficiles :p)

Tous les pixminiens, anciens comme nouveaux, présents comme disparus (Kenji si tu nous entends), sont bien sûr conviés. Je compte sur vous pour commenter ce billet, proposer des idées et faire avancer le projet, si bien sûr, vous êtes motivés pour cette semaine de vacances !