Plus plus, un p'ti peu plus

Cette année le MGS se déroulera du vendredi 31 octobre au lundi 3 novembre, ce qui tombe plutôt bien vu que c'est la période de la Toussaint. Donc on va en profiter, et on va essayer de s'organiser quelque chose d'un peu plus sympa que les années précédentes. Basiquement, on passera donc une journée au MGS (soit le samedi 1er, soit le dimanche 2 ; plus probablement le samedi, mais ça reste à décider). Comme d'hab, c'est au Parc des Expos, à Paris Porte de Versailles. Vous connaissez les lieux maintenant, de toute façon, c'est comme chez vous.

Mise à jour : a priori, on ira au MGS plutôt le dimanche, vu que le samedi à cause de la Toussaint pas mal de personnes ne pourraient pas venir. Pour le 2è jour de bonus, ce serait donc samedi ou lundi... au choix.

L'autre journée du week-end sera consacrée à d'autres activités sur Paris (par exemple, visites de cathédrales et de magasins de matelas).

Agad' le MGS et pis dors

Pour ceux qui décident donc de rester avec nous pour le week-end, il faudra donc trouver quelque part où dormir ! Si le lieu n'a pas encore été défini, sachez qu'on peut s'en tirer en auberge de jeunesse entre 20 et 25€ la nuit par personne (variable en fonction du nombre de personnes qui viendront). Bien sûr, ce n'est pas une obligation, mais c'est toujours plus sympa.

Si vraiment l'idée séduit on pourra envisager de prolonger d'encore une journée, mais pour le moment ce n'est pas au programme...

Who are you, ouh ouh ouh ouh ?

On va donc établir (un peu plus tôt que les autres années) une liste de qui est chaud, et qui ne l'est pas. N'oubliez pas de préciser si vous êtes OK pour juste le MGS, ou pour les 2 jours avec hébergement. Lâchez vos comms !

  • Iguacu (Full option)
  • Kendo (MGS)
  • Mega (MGS)
  • Nadrien (MGS)
  • Odinscand (Full option)
  • Tonio (Full option)
  • Yoann007 (Full option)

Fais moi une place au fond d'ton coeur

Comme chaque année, Pixmin organisera un gros trafic de places. Les réservations ne sont pas ouvertes mais comme d'habitude, les "membres gold" de Micromania devraient avoir droit à 2 places gratuites. A noter que le samedi, il faudra des places matin et des places après-midi, donc renseignez-vous avant d'aller retirer les vôtres. De toute façon, cette année encore, il y aura un sbire pour acheter des places en rab' (moi, en l'occurence).

Voilàààà, c'est fini

Et voilà, n'hésitez pas à faire vos suggestions, commentaires de pute acerbes et toute autre remarque en commentaires. Cette année, les boulets sont acceptés (matusmat tu peux venir !) mais les squatteurs non (Oni désolé). C'est tout, pour le moment.