Florent Ch*f

Note : le nom a été partiellement masqué afin de conserver l'anonymat de notre jeune fan

Florent, je suis particulièrement touché de ta générosité. En effet, tu t'es fendu d'un long mail à mon attention alors que je connaissais rien de toi. Une admirable preuve de dévouement, mais ce n'est pas tout, car tu as sû me persuader avec des phrases d'une rare pertinence (Tu es pitoyable. Sérieusement arrête d'aller sur les forums car tu ne sers à rien) et des conseils intéressants dont j'ai pris note (Remet toi en question, pour sa commence par la fermer).

Il est difficile de résumer ta missive en quelques lignes tant celle-ci est riche (Un forum c'est censé être un point de dialogue, et à cause de gens comme toi il n'y a plus de dialogue il a a juste des sarcasmes, des foutages de gueules, des hors sujets, enfin bref tout ce pourquoi les gens intelligents ferment les forums après avoir lu 4 posts.). Je regrette juste que tu ne considères pas les responsables de Puissance-Nintendo comme des gens intelligents ; tu apprendras, Florent, que tout le monde ne peut pas être aussi supérieurement intelligent que ton idole !

Malgré tout, bienvenue dans le club très restreint de mes plus grands fans, avec toutes mes félicitations.

Bisous mouillés sous les draps, ton Yoann

Le texte original complet

Kendo

Cher Kendo, je constate que tu t'es plus qu'inspiré de ma célèbre ligne de vêtements pour créer la tienne. Ce genre de pratiques t'exposerait normalement à de longues poursuites judiciaires pendant lesquelles mes armées d'avocats t'acculeraient à la ruine, voire au suicide.

Rassure-toi, il n'en sera rien ! J'ai bien compris que ton intention n'était pas méchante et que tu cherchais simplement à m'imiter, certes un peu maladroitement, car tu rêves de me ressembler. Par conséquent, comme je suis quelqu'un de (très) sympa, je ne te demanderai que de petits dédommagements.

Alors, heureux ?

Mokusei

Voilà un bien fervent fan sur lequel vous devriez tous prendre exemple car notre petit Mokusei s'est inscrit uniquement pour moi sur le forum Puissance-Nintendo (Je viens juste de m'enregistrer dans le but de répondre à ce fameux yoann007.) !

Rien que pour celà, Mokusei, tu mérites mes remerciements les plus sincères. Mais c'est avec d'autant plus d'ardeur que je te félicite, que je vois que tu penses que C'est vraiment super désagréable de retomber tout le temps sur [moi] dans tout les commentaires. Ainsi tu fais preuve d'un réel courage en t'inscrivant, et tu mérites ta place aux côtés de mes fans fanatiques.

Léchouilles passionnées de la part de ton Yoann

Le texte original complet